"Juste après le gâteau à minuit, il m'a dit d'enchaîner" : Bob Sinclar nous raconte la soirée d'anniversaire de Neymar

"Juste après le gâteau à minuit, il m'a dit d'enchaîner" : Bob Sinclar nous raconte la soirée d'anniversaire de Neymar

COULISSES - Pour fêter dignement ses 27 ans, l'attaquant star du PSG a fait appel à l'un des ambassadeurs les plus pointus de la French touch. Le DJ français, qui vient de sortir un single inédit avec le Britannique Robbie Williams, livre à LCI quelques secrets de l’événement.

L'évènement était à la hauteur de son talent. Démesuré. Les béquilles qu'il utilise désormais pour se déplacer n'ont pas empêcher Neymar, touché au pied droit, de célébrer en grande pompe son 27e anniversaire lundi 4 février. Le Brésilien avait même customisé son accessoire médical pour le faire entrer dans le dress code de la soirée : total red. A minuit, l'attaquant du PSG a soufflé ses bougies. Et a chauffé le dancefloor en compagnie de ses - très - nombreux invités, parmi lesquels ses coéquipiers du club parisien comme Kylian Mbappé qui a partagé des moments de la fête sur les réseaux sociaux.

Qui dit fête, dit musique. Et Neymar avait vu grand en s'attachant les services de Bob Sinclar, que nous avons rencontré le lendemain des festivités pour parler de son nouveau single "Electrico Romantico" en duo avec le Britannique Robbie Williams. L'occasion donc de tenter de grappiller quelques informations sur la soirée people de ce début d'année. 

Voir cette publication sur Instagram

Happy birthday 🎂 to the Brasilian #football King @neymarjr 🇧🇷 #aboutlastnight #paris @psg 💙❤️

Une publication partagée par BOB SINCLAR (@bobsinclar) le

Lire aussi

"Ah, c'est sympa d'être appelé par Neymar", glisse le DJ avant de nous expliquer qu'il a été contacté par Cathy Guetta, l'une des papesses de la nuit parisienne, à la demande du footballeur. Bob Sinclar est donc entré en scène peu après minuit. "Il m'a dit 'hop, c'est toi qui enchaînes'. Et j'ai enchaîné avec un morceau qui a cartonné il y a 7-8 ans au Brésil", nous raconte-t-il. Un morceau de MC Leozinho qui a fait se déhancher les convives. La playlist, concoctée par le musicien lui-même, était aussi composée de tubes internationaux actuels, de Bruno Mars aux plus grands hits de... Bob Sinclar. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Covid-19 : 5005 patients en réanimation, la situation sanitaire s'améliore

"S'il reste quelques bracelets anti-rapprochement..." : l'ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l'indignation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.