Justin Bieber a déjà préparé les détails de …son enterrement

People

PREVISION – Tout juste âgé de 22 ans, Justin Bieber a déjà défini les bénéficiaires de sa fortune et l’allure qu’aura sa pierre tombale.

Justin Bieber anticipe. Le chanteur canadien, qui a fêté ses 22 ans cette année, organise déjà son propre enterrement et veille à ce que les détails soient parfaits, d’après le Daily Star . En plus d’avoir déjà choisi les bénéficiaires de sa fortune de 180 millions de dollars, Justin Bieber a l’intention d’avoir une pierre tombale dotée d’un écran vidéo qui fonctionnerait à l’énergie solaire. On imagine qu’il voudra y diffuser ses clips et concerts, pour les fans qui n’ont pas eu l’occasion de le voir.

Un hologramme pour des concerts post-mortem

Justin Bieber a averti sa famille de ses intentions. Sa mère et ex-manager Pattie Mallette, elle-même âgée de seulement 40 ans, a d’abord ri en découvrant les plans funéraires de son fils, y voyant alors de nouveaux caprices qui lui passeraient. "Puis il lui est apparu clairement que Justin était sérieux, confirme une source au Daily Star. En plus de faire des plans minutieux pour ses hommages publics et privés, Justin est à la recherche d’une technologie moderne qui lui permette de graver son nom."

Le jeune chanteur a donc prévu de laisser son empreinte avec un hologramme en 3D de sa propre personne. Le dernier point qu’il n’a pas encore arrêté est le lieu où il sera enterré. Il hésite encore entre Los Angeles et son pays natif, le Canada.

A LIRE AUSSI 
>>
Justin Bieber a refusé de chanter pour Donald Trump
>>
A cause d'une scène gay, Justin Bieber hésite pour un premier rôle dans un film  

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter