Justin Bieber a frappé un de ses fans à Barcelone

People

RÉCIDIVE – Justin Bieber ne semble pas s'être calmé. Lors de sa tournée européenne, le "Purpose World Tour", le chanteur canadien a violemment frappé un fan au visage lors de son passage à Barcelone.

Il a encore frappé ! Justin Bieber, connu pour sa violence et ses nombreux déboires, a de nouveau fait parler de lui. En pleine tournée européenne, le chanteur canadien était de passage à Barcelone. Comme d’habitude, ses fans en grand nombre, espéraient tous apercevoir leur idole. 

Alors que la voiture de la pop star approchait de Palau Sant Jordi, lieu où le concert était prévu, un fan s’est mis à courir derrière le véhicule. La fenêtre de Justin Bieber étant ouverte, le fan en a profité pour passer sa main à travers afin de pouvoir le toucher. Manque de pot, le chanteur n’a pas du tout apprécié le geste et s’est empressé de lui mettre un coup de poing au visage. 

Comme le montre une photo prise par TMZ, le coup était violent car le fan s’est retrouvé avec la lèvre ensanglantée. Amateur de boxe, Justin Bieber est proche du champion Floyd Mayweather. Se serait-il soudainement immaginé sur un ring ? Ce qui est sûr, c’est que le chanteur n’en est pas à son premier geste d’agressivité. En 2014, une pétition sur le site officiel de la Maison Blanche a recueilli 275 000 signatures pour son expulsion du territoire américain, en vain...

En vidéo

Mais que faisait donc Justin Bieber à Amiens ?

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter