Justin Bieber a peur de finir comme Lady Di

People
DirectLCI
COUP DE GUEULE - La pop star canadienne a été victime, mardi à Los Angeles, d'un accident de la route à cause d'un paparazzi qui le poursuivait en voiture. Justin Bieber a ensuite exprimé exprimé sa colère sur Twitter en citant la princesse Diana.

C'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité. Mardi après-midi, Justin Bieber était en train de conduire sa Ferrari rouge dans les rues de Los Angeles quand il s'est aperçu qu'un paparazzi à bord d'une Prius était en train de le poursuivre. La pop star âgée de 20 ans a alors donné un grand coup de frein et la voiture qui était juste derrière lui et venu taper la sienne. Personne n'a été blessé dans l'accident mais la partie arrière de la voiture du chanteur a été endommagée. A la suite de cette mésaventure, Justin Bieber a exprimé sa colère sur Twitter : ''Il devrait y avoir une loi contre ce que je viens de vivre. On aurait du tirer des leçons de la mort de Lady Di. Je n'ai aucun problème avec les paparazzis mais quand ils commettent des imprudences, ils nous mettent tous en danger.''

Un rodéo à Miami

La princesse Diana et son compagnon Dodi Al-Fayed sont décédés le 31 août 1997 à Paris dans un accident de voiture alors que leur chauffeur tentait de semer un photographe. Mais dans le cas de Justin Bieber, la responsabilité de chacun dans la collision n'a pas encore été établie, selon la police. Si le paparazzi aurait dû maîtriser son véhicule, Justin Bieber aurait, lui, pilé violemment et sans raison particulière. Le jeune homme a déjà fait preuve de conduite dangereuse. En janvier dernier à Miami, il s'était notamment fait arrêté après un rodéo automobile .

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter