Justin Bieber acceptera un premier rôle au cinéma si l’on supprime une scène bien particulière

People

SINE QUA NON – Justin Bieber a déjà eu quelques petits rôles au cinéma, mais pour qu’il devienne la vedette d’un film, il faudra que le scénariste respecte ses conditions…

Les exigences de Justin Bieber sont sans appel. Le chanteur canadien fait partie de la short-list des célébrités envisagées pour tenir le premier rôle du film Uber Girl. Or, le script contient une scène gay. Et Justin Bieber refuse catégoriquement de s’y prêter.

"Il ne prendra le rôle que si la scène de sexe entre lui et un autre danseur est ôtée du script" a précisé le co-scénariste du film Pete O’Neill au magazine Page Six du New York Post. Le projet est toujours en préparation.

Justin Bieber se dit hétéro

Pete O’Neill a précisé qu’il souhaitait également voir Ariana Grande, Selena Gomez et Kiernan Shipka (Sally Draper dans Mad Men) intégrer le casting. Ce pourrait pourtant être l’occasion pour l’ex-vedette de Disney et le chanteur de 22 ans de se retrouver, deux ans après la fin de leur relation amoureuse.

Jusqu’ici, Justin Bieber est peu apparu à l’écran : il a à son actif deux épisodes des Experts, de petits rôles dans Zoolander 2 et Mauvaises Fréquentations et…quatre caméos dans d’autres films. Quant aux rumeurs homosexuelles, le chanteur y a répondu en 2015 en publiant ces mots sur Instagram : "Je ne suis pas gay, mais même si je l'étais, ce ne serait pas une insulte"

A LIRE AUSSI >>
Justin Bieber se fait dérouiller lors d'une violente bagarre 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter