Justin Bieber : appelez-le Bizzle !

Justin Bieber : appelez-le Bizzle !

People
DirectLCI
RECONVERSION - Justin Bieber change de nom. Le jeune chanteur se prénomme désormais Bizzle. Le bad boy aurait même décidé de poursuivre une carrière dans le rap.

Justin Bieber n'est plus le même. Depuis ses récents problèmes avec la justice, ses virées dans des clubs de strip-tease et ses mauvaises fréquentations, le jeune homme n'est plus un mignon chanteur de pop, bien sage. La star a donc pris une décision : changer de nom. Sur son compte Instagram , l'artiste se fait désormais appeler Bizzle.

Les médias anglo-saxons révèlent même que Justin Bieber serait tenté par une carrière dans le rap. Depuis quelques semaines, ce dernier passe ainsi ses soirées entouré de rappeurs tels que P.Diddy ou encore T.I,  Rick Ross et Wale. Le Canadien n'hésite d'ailleurs pas à poster sur les réseaux sociaux des clichés immortalisant ses séances d'enregistrement en studio avec ses nouveaux camarades.

Pas tout à fait à la retraite

Alors qu'en décembre, Justin Bieber avait annoncé qu'il partait à la retraite après la sortie de son dernier opus, Complete My Journals, voilà que le jeune homme n'aurait donc pas fait ses adieux à la musique. Alors qu'il enchaîne des séances d'enregistrement en studio, la star ne devrait ainsi pas tarder à dévoiler de nouveaux morceaux.

En attendant de retrouver Justin Bieber dans les bacs, le jeune homme attend avec impatience de fêter son 20e anniversaire, prévu le 1er mars prochain. La star risque encore une fois de faire des excès et beaucoup de bêtises.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter