Justin Bieber : cette fois, il veut rejoindre le Ku Klux Klan...

Justin Bieber : cette fois, il veut rejoindre le Ku Klux Klan...
People

POLÉMIQUE - Le journal britannique "The Sun" prétend qu'il est en possession d'une nouvelle vidéo raciste de Justin Bieber.

Les mauvaises blagues d'ado de Justin Bieber semblent le rattraper. Cette semaine, le journal The Sun a mis en ligne une vidéo du chanteur faisant un gag raciste lorsqu'il avait 15 ans, l'obligeant à  immédiatement s'excuser .

Aujourd'hui, The Sun, toujours, affirme qu'il est en possession d'une seconde vidéo d'aussi mauvais goût dans laquelle Justin aurait changé les paroles d'un morceau co-signé par Usher. Mais il y a plus grave : le jeune Canadien affirmerait vouloir rejoindre le Ku Klux Klan.

"C'est le vrai Justin"

Dans cette nouvelle vidéo, on entendrait l'interprète chanter " One Less Lonely Girl " (Une fille seule en moins, ndlr), en ayant changé le mot "girl" en "nigger", qui se traduit par le terme "nègre". Toujours dans cette vidéo, le chanteur affirmerait vouloir rejoindre le Klu Klux Klan, le groupe raciste et suprémaciste du sud des Etats-Unis créé en 1865.

Autant dire que la "blague" de très mauvais goût risque de faire quelques remous supplémentaires. Toujours d'après The Sun, la source de cette information affirme que Justin "est protégé par son équipe" et qu'il est un habitué de ce genre de dérapages racistes. "C'est le vrai Justin", dit-elle. Si c'est le cas, c'est pas joli à voir...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent