Justin Bieber complètement à l'ouest (d'eden)

Justin Bieber complètement à l'ouest (d'eden)

DirectLCI
OUPS - Encore raté ! Justin Bieber s'est comparé à James Dean en postant une photo de lui, très inspirée de l'un des clichés les plus connus de l'acteur. Et sur Twitter, on s'est déchainé.

Le chanteur canadien Justin Bieber n'est plus à une erreur de communication près. Après ses déboires judiciaires, on pensait le jeune homme calmé. On pensait qu'il allait arrêter les frais et disparaître un peu de la circulation quelques temps mais il n'en est rien. 

Ce week-end, Justin s'est, une fois de plus, attiré les foudres des internautes après avoir posté sur  Instagram , une photo de lui inspirée d'une photo de James Dean, l'acteur mythique décédé en 1955 et symbole même du terme "rebelle". 

Un joli raté de communication

Même regard dans le vague, même tee-shirt blanc, même cigarette au bec... Justin Bieber a bien bossé son imitation de James Dean, c'est évident. "C'est une photo inspirée de James Dean. Mais ne me demandez pas si je fume, car ce n'est pas le cas", a légendé le chanteur sous la photo postée sur Instagram. Si Justin Bieber pensait bien faire en s'inspirant de l'idole James Dean, force est de constater que ce dernier s'est légèrement ridiculisé, s'attirant les foudres des internautes, toujours un peu avares en ce qui concerne les compliments. 

Sur Twitter,  certains se sont déchaînés : "Justin se compare à James Dean, c'est comme si Walmart se comparait à Louis Vuitton", ou encore "la photo avec James Dean et Justin Bieber à côté c'est comme mettre Marilyn Monroe et Lorie face à face". On aura donc compris que le chanteur n'a pas fait une opération de communication des plus réussies sur ce coup-là surtout que la plupart des internautes qui ont posté un commentaire sous la photo se demandent qui est James Dean. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter