Justin Bieber coupe ses dreadlocks, au grand dam de ses fans

People

RIP JUSTIN'S HAIR – Cruelle déception pour les fans de Justin Bieber. Le chanteur a décidé de couper ses dreadlocks et de revenir à une coupe courte qui ne fait pas vraiment l'unanimité.

Entre Justin Bieber et ses cheveux, c'est une véritable saga capillaire. Au cours des dernières années, il est passé par différents stades, du brun au blond platine, du long au court, avec des coiffures ou des mèches plus ou moins élégantes. Depuis quelques mois, le chanteur arborait des dreadlocks couleur platine. Mais sur un coup de tête – c'est le cas de le dire – il a décidé de s'en débarrasser pour revenir à une coupe très courte et beaucoup plus classique.

Et visiblement, ses fans ne s'attendaient pas à cette nouvelle transformation capillaire. A peine la photo de sa nouvelle coiffure publiée sur Instagram, les réactions se sont enchaînées sur les réseaux sociaux. Si certains apprécient ce changement, pour les autres, c'est tout simplement un drame, pour ne pas dire une tragédie.

#RIPJustinHair, le hashtag du jour

La déception est telle que certains de ses fans ont même lancé un hashtag#RIPJustinHair, qui est rapidement devenu l'un des plus populaires du jour. En quelques heures, plus de 80 000 personnes l'ont utilisé, aussi bien pour regretter cette nouvelle coupe de cheveux que pour se moquer du chanteur. Avec une constatation : cette coupe lui donne un air bien plus juvénile, rappelant l'époque où il se faisait surnommer " Kidrauhl" sur Youtube, bien avant d'être connu…

A LIRE AUSSI 
>>  La nouvelle coupe de Justin Bieber, on en parle ?
>>  "Epuisé émotionnellement", Justin Bieber annule les rencontres avec ses fans

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter