Justin Bieber : de la cocaïne retrouvée à son domicile

Justin Bieber : de la cocaïne retrouvée à son domicile

DirectLCI
JUSTICE - Rien ne va plus pour Justin Bieber depuis l'annonce de l'arrêt de sa carrière. Suite à une perquisition, la police a trouvé de la cocaïne au domicile du jeune homme.

Justin Bieber fait encore parler de lui. La police a annoncé avoir trouvé de la cocaïne au domicile du chanteur suite à une perquisition dans le cadre d'une plainte pour vandalisme. Une voisine du jeune homme accuse en effet ce dernier d'avoir jeté des œufs sur sa demeure située à Calabasas, une banlieue de Los Angeles, le 9 janvier.

Les problèmes ne font que commencer

A la recherche de preuves, les forces de l'ordre se sont donc rendues chez la star, qui s'est montrée très coopérative. Que les fans se rassurent, la drogue n'appartient pas à l'artiste, mais à l'un de ses amis, le rappeur Lil Za. Ce dernier, présent sur les lieux au moment de la perquisition, a été interpellé.

Si Justin Bieber n'est pas le propriétaire de la cocaïne retrouvée à son domicile, il n'en a cependant pas fini avec la justice. S'il est bel et bien reconnu coupable de vandalisme, le jeune homme risque gros puisque les dégâts s'élèveraient à 20. 000 dollars. Ce délit pourrait même être passible d'une peine de prison. Voilà une retraite qui ne s'annonce pas des plus paisibles.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter