Justin Bieber : de la cocaïne retrouvée à son domicile

Publié le 15 janvier 2014 à 7h42
Justin Bieber : de la cocaïne retrouvée à son domicile

JUSTICE - Rien ne va plus pour Justin Bieber depuis l'annonce de l'arrêt de sa carrière. Suite à une perquisition, la police a trouvé de la cocaïne au domicile du jeune homme.

Justin Bieber fait encore parler de lui. La police a annoncé avoir trouvé de la cocaïne au domicile du chanteur suite à une perquisition dans le cadre d'une plainte pour vandalisme. Une voisine du jeune homme accuse en effet ce dernier d'avoir jeté des œufs sur sa demeure située à Calabasas, une banlieue de Los Angeles, le 9 janvier.

Les problèmes ne font que commencer

A la recherche de preuves, les forces de l'ordre se sont donc rendues chez la star, qui s'est montrée très coopérative. Que les fans se rassurent, la drogue n'appartient pas à l'artiste, mais à l'un de ses amis, le rappeur Lil Za. Ce dernier, présent sur les lieux au moment de la perquisition, a été interpellé.

Si Justin Bieber n'est pas le propriétaire de la cocaïne retrouvée à son domicile, il n'en a cependant pas fini avec la justice. S'il est bel et bien reconnu coupable de vandalisme, le jeune homme risque gros puisque les dégâts s'élèveraient à 20. 000 dollars. Ce délit pourrait même être passible d'une peine de prison. Voilà une retraite qui ne s'annonce pas des plus paisibles.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info