Justin Bieber en cure de désintox ?

Justin Bieber en cure de désintox ?

People
DirectLCI
PEOPLE – Après la découverte de cocaïne et de marijuana au domicile de Justin Bieber la semaine dernière, son entourage est inquiet et voudrait le voir faire une petite cure de désintox.

Et dire que tout est parti d'un lancer d'oeufs sur la maison du voisin... La semaine dernière, lorsque les policiers sont entrés dans la maison du chanteur pour procéder à une fouille du domicile, espérant y trouver des vidéos de surveillance compromettantes, ces derniers ont trouvé de la cocaïne et des pots à biscuits remplis de marijuana.

Dans la foulée, la police a arrêté Lil Za, un rappeur proche de Justin Bieber et laissé le chanteur en liberté. Bien que disculpé, son comportement inquiète ses proches qui envisagent de le faire entrer en cure de désintoxication.

Accro au sizzurp et à la marijuana

S'il n'a, pour le moment, pas été inquiété par la police, Justin a un autre problème à régler : son addiction au sizzurp. Ce sirop pour la toux à base de codéine est une produit très répandu au Etats-Unis et sa consommation (avec un soda) entraîne un effet proche de celui de la morphine et de l'opium avec une réelle addiction. Beaucoup de rappeurs américains en sont accros et visiblement, Justin Bieber est de ceux-là.

Mais ce n'est pas tout puisque le chanteur est également un gros consommateur d'alcool et de marijuana. Son manager, Scott Braun, et sa mère envisagent donc très sérieusement de le mettre au vert quelques temps : sans succès, Justin refuse le traitement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter