Justin Bieber et Selena Gomez : les retrouvailles ?

Justin Bieber et Selena Gomez : les retrouvailles ?

LOVE STORY - Justin Bieber et Selena Gomez se seraient revus en fin de semaine dernière au Texas. Le premier pas vers une réconciliation définitive ?

Serait-ce le début d'une nouvelle idylle ? Justin Bieber et Selena Gomez semblent avoir retrouvé leurs marques la semaine dernière. D'après TMZ, les ex-tourtereaux se seraient retrouvés autour d'un café au Texas, avant de se rejoindre à un cours de danse improvisée.

Des baisers dans le laser game

Les deux chanteurs auraient passé plus de deux heures ensemble dans un studio de répétition, accompagnés par un chorégraphe et encerclés d'un garde du corps. Le propriétaire du lieu a laissé entendre que le duo était apparu très proche et particulièrement complices. Un peu plus tôt dans la semaine, l'interprète de "Baby" s'est montré très nerveux au sujet de son ex-petite amie.

Interrogé dans le cadre de son interpellation après une agression d'un photographe, le chanteur canadien aurait bondi de son siège à l'évocation de Selena Gomez. "Arrêtez de me parler d'elle !", a-t-il répondu à la question : "Selena était-elle présente lors de votre arrestation ?" Selon les informations exclusives du site Hollywood Life, le duo aurait terminé son week-end à un centre de laser game, où il aurait profité de couloirs peu éclairés et envahi par le brouillard artificiel pour échanger plusieurs baisers. Selena Gomez, de deux ans son aînée, va-t-elle remettre Justin sur le droit chemin ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 436.167 nouvelles contaminations en 24 heures

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 19 janvier

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation ce jeudi 20 janvier ?

L'acteur Gaspard Ulliel est mort à l'âge de 37 ans

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.