Justin Bieber et Selena Gomez : vers la réconciliation ?

Justin Bieber et Selena Gomez : vers la réconciliation ?

DirectLCI
AMOUR - Ils s'aiment, se séparent, retombent dans les bras l'un de l'autre. Selena Gomez et Justin Bieber, c'est la love story qui passionne les ados et elle n'est jamais finie. Ces deux-là se sont revus lors d'une soirée romantique.

Y aurait-il du Jelena dans l'air, à nouveau ? Justin Bieber et Selena Gomez vont-ils en train de remettre le couvert pour la énième fois ? Il semblerait. D'après deux vidéos mises en ligne par le site américain TMZ , les deux jeunes chanteurs se sont vus dans le chaleureux salon d'un luxueux hôtel de Beverly Hills.

Rendez-vous pro ou perso, on ne sait pas, mais les choses ont pris une tournure très romantique lorsque Justin Bieber a saisi un micro pour chanter le titre My Girl de The Temptations accompagné par un pianiste. A la fin de cette sérénade qu'on ne pensait voir que dans les comédies romantiques américaines, l'interprète de What Do You Mean, prend Selena Gomez dans ses bras et lui dépose ensuite un baiser sur le front. Les vidéos et les photos ont évidemment fait le tour du web et les fans de Justin Bieber et de Selena Gomez se réjouissent d'un possible retour du couple préféré des ados. Certains curieux présents non loin des deux artistes, les ont vus quitter les lieux ensemble, dans la même voiture.

A LIRE AUSSI >>  Justin Bieber et Selena Gomez : les retrouvailles ?

Justin aime toujours Selena

S'ils ont maintes fois essayé de prendre leur envol chacun de leur côté et de s'éloigner l'un de l'autre, il semblerait que les deux tourtereaux ne puissent pas se résister. Justin Bieber avait d'ailleurs récemment déclaré dans une interview accordée à AccessHollywood qu'il avait toujours des sentiments pour l'interprète de Good For You: "C’est une personne que j’aime sincèrement. Je ne cesserai jamais de l’aimer. Je chercherai toujours à savoir si elle va bien. Je pense que ce n’est pas parce qu’on met fin à une relation qu’on doit arrêter de se préoccuper l’un de l’autre".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter