Justin Bieber explique pourquoi il a pleuré aux MTV VMA's

Justin Bieber explique pourquoi il a pleuré aux MTV VMA's
People

EXPLICATIONS – Après avoir versé des petites larmes aux MTV Video Music Awards, Justin Bieber est revenu sur ce moment dans l'émission de Jimmy Fallon.

Emotif Justin ? Un petit peu ! Samedi soir, alors qu'il interprétait son nouveau single ''What do you Mean'' sur la scène des MTV Video Music Awards, Justin Bieber a littéralement fondu en larmes. Alors qu'il pleure, le jeune chanteur a tenu à s'exprimer : ''La vie est un voyage, parfois une bataille. Il enchaine et affirme : ''lorsque tu tombes, ça te permet de te relever plus fort''. Des mots que le public a acclamé face à un Justin plus ému que jamais.

''Je n'attendais pas que le public me soutienne''

Mais certains n'ont pas compris la réaction du jeune homme. Interrogé dans le Tonight Show de Jimmy Fallon hier soir, Justin Bieber a tenu à revenir sur ce moment. ''Tout était trop accablant pour moi... J'ai raté quelques pas, j'étais donc un peu déçu'', s'est confié le chanteur. Pourtant, Justin Bieber a été surpris par l'accueil chaleureux du public : ''honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que le public me soutienne de la façon dont il l'a fait. La dernière fois que j'étais dans une cérémonie de récompenses, j'ai été hué''.

A LIRE AUSSI >> 'What do you mean' : Justin Bieber annonce son retour imminent

Justin Bieber avoue à Jimmy Fallon que ce moment d'émotions était ''authentique''. Le jeune chanteur est dans une nouvelle période de sa vie comme il l'indique à l'animateur américain : ''J'ai travaillé si dur sur cet album et à devenir l'homme que je souhaite devenir, puis me retrouver dans cette situation, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir jugé. Donc, je me sentais jugé et je voulais tellement gagner et faire ce que j'aime que j'ai tout risqué''. Allez Justin, courage !

Revoir les larmes de Justin Bieber aux MTV VMA's

Le live de Justin Bieber "Where Are Ü Now/What Do You Mean?"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent