Justin Bieber fait le buzz en léchant le téton d'une strip-teaseuse

Justin Bieber fait le buzz en léchant le téton d'une strip-teaseuse

DirectLCI
POLÉMIQUE - Nouveau scandale pour Justin Bieber. Alors qu'il a de nombreux problèmes avec la justice, voilà qu'une photo, le montrant en compagnie d'une strip-teaseuse, refait surface.

Justin Bieber n'a pas fini de faire parler de lui. Le site américain TMZ vient de publier une photo qui risque bien de choquer tous les fans du chanteur canadien. Le cliché met en scène le jeune homme en compagnie d'un ami, Khalil Sharieff, et d'une strip-teaseuse. Cette dernière aurait été payée pour danser lors d'une fête organisée dans un studio d'enregistrement de Los Angeles.

Une strip-teaseuse un peu trop âgée

Justin Bieber et son camarade, visiblement troublés par les attributs de la demoiselle, auraient décidé de lécher chacun un téton. Malheureusement pour la star, la photo immortalisant cette scène fait actuellement le tour du web. Pour ne pas arranger les choses, la strip-teaseuse aurait l'âge de la mère de l'artiste. Décidément, le chanteur, actuellement en pleine crise existentielle , nous réserve chaque jour une nouvelle polémique. Jusqu'où ira-t-il la prochaine fois ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter