Justin Bieber fume des pétards dans l'avion et harcèle l'hôtesse

Justin Bieber fume des pétards dans l'avion et harcèle l'hôtesse

DirectLCI
TURBULENCES - Plus rien ne semble arrêter Justin Bieber... Quelques jours après son arrestation pour conduite en état d'ébriété, le chanteur canadien a fait des siennes en altitude. Au menu de son dernier vol ? Des joints fumés et une hôtesse harcelée.

Mais jusqu'où ira-t-il ? Il y a quelques années à peine, il chantait innocemment derrière sa petite mèche le tube Baby. Depuis, beaucoup d'eau (viciée) a coulé sous les ponts de Justin Bieber. En effet, plus un jour ne passe sans que le chanteur canadien ne fasse parler de lui en des termes péjoratifs . La semaine dernière, il a loué un jet privé avec son papa Jeremy et quelques amis pour rallier New York depuis Toronto. Et le vol n'a pas été de tout repos... Très peu regardant des consignes aériennes, Justin a fumé des substances illicites à bord de l'avion.

D'après les informations de NBC News, l'intenable passager Bieber, qui s'ennuyait visiblement à bord, a décidé de se griller un joint bien chargé. Puis un deuxième, un troisième... et très vite, l'effet aquarium a handicapé l'équipage. Le pilote et son co-pilote, incapable de maîtriser la star, ont été obligés de porter des masques d'oxygène afin de manœuvrer l'appareil correctement. A l'arrivée, des policiers attendaient la vedette de pied ferme et ont pu constater une forte odeur de drogue.

Il harcèle une hôtesse

Non content d'avoir causé une intoxication olfactive à son entourage, Justin Bieber aurait passé son vol à harceler la pauvre hôtesse de l'air. Le père du chanteur aurait également tenu des propos insultants à son endroit. Epuisée et humiliée, cette dernière se serait réfugiée dans le cockpit. Décidément, après avoir annoncé la fin de sa carrière, léché les tétons d'une strip-teaseuse en compagnie d'un ami et conduit sa Lamborghini en état d'ébriété le 23 janvier dernier , le jeune homme devrait réellement penser à se calmer. Justin peu.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter