Justin Bieber : le 1er "mug shot" du chanteur

Justin Bieber : le 1er "mug shot" du chanteur

People
DirectLCI
JUSTICE - Justin Bieber l'aura bien mérité. Après de nombreux soucis avec la police, voilà que le jeune homme s'est retrouvé ce matin en garde à vue. Arrêté notamment pour conduite en état d'ivresse, le chanteur a officiellement son premier "mug shot".

C'est le passage obligé pour toute star qui se respecte. A 19 ans, Justin Bieber peut aujourd'hui être fier. Il a officiellement son premier "mug shot". La photo prise par la police, et publiée sur le site américain TMZ , fait un véritable buzz sur Internet. Connaissant la médiatisation de ce genre de cliché, le chanteur a pris le soin de faire son plus beau sourire. Vêtu de la traditionnelle combinaison orange de prisonnier, le jeune homme n'a pas l'air de se rendre compte que les soucis ne font que commencer pour lui.

Une arrestation difficile

Arrêter ce matin, à Miami, Justin Bieber pourrait bien encourir une peine de prison. Ce jeudi matin, le jeune homme a ainsi été arrêté pour conduite en état d'ivresse. Ce dernier conduisait en effet sous l'influence de drogues (marijuana, médicaments) et d'alcool. Les forces de l'ordre lui reprochent également d'avoir participé à une course sauvage au volant de sa Lamborghini.

Pour ne pas arranger son cas, Justin Bieber s'est débattu lors de son arrestation, tenant tête aux policiers et prononçant des insultes à plusieurs reprises. Il conduisait également avec un permis de conduire expiré depuis 6 mois. Pour le moment, la star serait toujours en garde à vue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter