Justin Bieber, les frasques continuent...

Justin Bieber, les frasques continuent...

People
DirectLCI
JUSTICE - Justin Bieber est en garde à vue. Le chanteur vient d'être arrêté pour conduite en état d'ivresse et pour avoir participé à une course sauvage à Miami.

Les problèmes continuent pour Justin Bieber. Selon TMZ , le jeune homme vient d'être interpellé, à Miami, pour conduite en état d'ivresse et participation à une course sauvage. Le chanteur est actuellement en garde à vue, afin que son taux d'alcoolémie soit mesuré plus précisément. Il devrait être ensuite libéré sous caution.

La bêtise de trop ?

Ce jeudi matin, Justin Bieber quittait un club au volant de sa Lamborghini avant d'être arrêté par la police. Toujours selon le média américain, l'individu avec lequel il faisait une course en voiture a également été interpellé. Accumulant les bêtises et autres infractions, la star ne devrait pas s'en tirer avec une simple amende.

Depuis quelque temps, l'artiste est en effet un habitué des services de police. Il y a quelques semaines, Justin Bieber avait même fait l'objet d'une plainte pour vandalisme. Une voisine l'a ainsi accusé d'avoir jeté des œufs sur sa demeure située à Calabasas, une banlieue de Los Angeles, le 9 janvier dernier. Les dégâts s'élevant à plus de 20 000 dollars, le chanteur risquerait une peine de prison.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter