Justin Bieber ne veut plus que ses fans le prennent en photo : "Je me sens comme un animal au zoo"

Justin Bieber ne veut plus que ses fans le prennent en photo : "Je me sens comme un animal au zoo"

DirectLCI
STOP - Justin Bieber ne veut plus faire de photos avec ses fans et a expliqué sa décision sur son compte Instagram après s'être fait insulté par de nombreux fans.

S'il ne faut jamais dire jamais, Justin Bieber semble ne plus vouloir prendre de photos avec ses fans. La jeune star canadienne a prévenu son public sur son compte Instagram : "Si jamais vous me croi­sez quelque part, sachez que je ne ferai pas de photo avec vous. J'en ai assez de faire des photos.". Une annonce qui n'a pas plu à ses fans, qui n'ont pas hésité à l'attaquer dans les commentaires.

'Que veux-tu dire ?' a-t-on envie de lui demander, il s'explique sur son choix : "on en est à un point où les gens ne me disent même plus merci, ne me voient plus comme un être humain. J'ai l'impres­sion d'être un animal dans un zoo. Je veux pouvoir rester sain d'esprit. Je sais bien que vous serez déçus, mais je ne dois de photos à personne."

La chanteur n'en peut plus

Met-il tous ses fans dans le même panier ? Visiblement, oui : "Pas même à ceux qui disent 'mais j'ai acheté ton album' : oui, vous avez mon album et vous avez ce pourquoi vous avez payé… Un album ! Il n'y a pas écrit dessus que ça vous donne le droit à une photo quand vous me voyez".

Le chanteur précise dans un second message, dévoilant un commentaire d'insulte, que "si vous pensez que mettre en place ces limites fait de moi un mec pas cool, alors je suis le moins cool des mecs. Mais je pense que c'est plutôt malin, et que c'est la seule façon pour moi de survivre. J'adore l'idée de pouvoir rendre les gens heureux mais fran­che­ment, si vous étiez à ma place vous compren­driez à quel point prendre toutes ces photos est épui­sant".

A LIRE AUSSI 
>> Justin Bieber coupe ses dreadlocks, au grand dam de ses fans
>>  PHOTO - Justin Bieber fait du naturisme

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter