Justin Bieber n'est pas en couple... parce qu'il a eu le cœur brisé

People

BROKEN HEART – Le chanteur Justin Bieber est depuis plusieurs années célibataire. En cause : une dernière relation qui lui a laissé le cœur en miettes. Et aujourd'hui, il en parle ouvertement.

Trois ans déjà ! Trois ans que Justin Bieber est le célibataire le plus en vue de la planète people. Toutes ses fans, les Beliebers, le croqueraient volontiers. Pourtant, le jeune homme de 21 ans préfère être célibataire. En cause : une rupture difficile avec Selena Gomez qui lui aurait brisé le cœur il y a quelques années.

C'est dans une interview à une radio australienne que l'interprète de ''What Do You Mean'' est revenu sur sa situation amoureuse : ''Je n’ai pas été en couple depuis un moment maintenant". Pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui en manque comme il le confirme au micro de la radio : ''Je suis le genre de mec qui veut commencer une relation. J’aime être amoureux, j’aime être attentionné. J’aime tout ce qui va avec le fait d’être en couple. Mais j’ai eu le cœur brisé. J’essaie juste de dépasser cela".

A LIRE AUSSI >> Justin Bieber explique pourquoi il a pleuré au MTV VMA's

Justin Bieber est donc prêt à s'engager dans une relation sérieuse. Et, ce ne sont pas les opportunités qui manquent. En effet, depuis plusieurs semaines ont dit l'artiste en couple avec Hailey Baldwin, la mannequin. Pourtant, les deux réfutent l'information tout en laissant planer le doute sur Instagram avec des clichés éloquents, tout comme les légendes. Ainsi sur une photo récente, Justin Bieber écrivait : ''la seule, l'unique'' en parlant de la jeune femme.

Mais que nenni ! Justin Bieber confirme aussi ne pas être en couple avec la mannequin Xenia Deli, dont il est très proche dans son dernier clip ''What Do You Mean''. Selena Gomez, de son côté est, elle aussi, célibataire. Les deux se retrouveront peut-être très vite, comme le pensent les fans du chanteur. En effet, dans sa dernière chanson, certains ont pu déceler des messages subliminaux pour la jeune femme. Selena-Justin : bientôt le come-back de l'amour ?

EN SAVOIR +
>> PHOTOS - Justin Bieber sexy et provoquant dans le magazine Interview
>>
VIDEO - 'What Do You Mean' : Justin Bieber est de retour avec un nouveau single

The one and only @haileybaldwin

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Lire et commenter