Justin Bieber raconte ses souffrances passées

Justin Bieber raconte ses souffrances passées

DirectLCI
CONFIDENCES - Dans ''50 minutes inside'', diffusé samedi sur TF1, Nikos a interviewé le chanteur qui vient de sortir son single ''What do you mean''. Justin Bieber a notamment confié à l'animateur qu'avant, il n'était pas heureux.

Oublié le gamin turbulent qui agressait les photographes, faisait des blagues racistes ou conduisait en état d'ivresse. C'est un nouveau Justin Bieber, sérieux et posé, qui est apparu dans ''50 minutes inside'', diffusé samedi sur TF1. La star, qui a passé quelques jours à Paris pour la promotion de son nouveau single ''What do you mean'', a, en effet, accordé une longue interview à Nikos. L'animateur s'est donc rendu au Royal Monceau, un palace situé dans le VIIIe arrondissement parisien, et a fendu une horde de jeunes filles avant de retrouver le chanteur dans une des chambres de l'établissement.

Casquette visée sur la tête, sweat à capuche remontée, jean slim blanc, Justin Bieber a notamment déclaré qu'il avait muri. ''J'ai plus d'expérience. Aujourd'hui je sais exactement où j'en suis et ce que je veux faire de ma vie. J'adore tellement ce que je fais, être sur scène. J'ai l'impression d'être libre, d'être moi-même'', a-t-il raconté.

Un nouvel album en novembre

Adulé depuis ses 16 ans, il a également expliqué que ses débuts n'avaient pas été faciles à vivre. ''Oui je crois que j'ai souffert. J'avais l'impression d'être comme une marionnette, que les gens me contrôlaient, que je n'avais pas d'identité propre alors j'ai essayé de créer ma propre identité dans mon univers à moi. Je crois qu'avant, je n'étais pas heureux. Je savais que la vie ne se résumait pas à ce que je pouvais vivre, cet énorme succès que j'ai connu si tôt dans ma vie.''

Un malaise qui explique, selon lui, ses frasques à répétition depuis plusieurs mois. Mais aujourd'hui, Justin Bieber se sent beaucoup mieux. ''J'ai eu le besoin de prendre du recul, de tout mettre à plat. Le bilan c'est comme un nouveau départ. Ça a complètement changé ma vie'', a-t-il déclaré. Une maturité qui se traduit par la sortie d'un nouvel album en novembre prochain, trois ans après Believe.

A LIRE AUSSI >> PHOTOS - Justin Bieber à Paris, il crée l'émeute !

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter