Justin Bieber s'excuse après avoir montré ses fesses sur Instagram

Justin Bieber s'excuse après avoir montré ses fesses sur Instagram

People
DirectLCI
MEA CULPA – La photo avait fait le buzz sur Internet il y a quelques jours. Le chanteur a présenté ses excuses pour avoir publié un cliché de lui complètement nu sur son compte Instagram.

Il n'en finit plus de s'excuser. Après avoir fait son mea-culpa sur le plateau d'Ellen de Generes pour son mauvais comportement (altercations avec des paparazzis, excès de vitesse, troubles du voisinage...), Justin Bieber s'est à nouveau excusé pour avoir montré ses fesses sur Instagram.

Dans ce cliché qui avait fait le buzz début juillet, on y voyait le jeune chanteur de dos, entièrement nu, poser à l'avant d'un bateau, le doigt pointé vers une île. Si la photo a récolté 1,1 million de ''J'aime'' en moins de 4 heures, elle a aussi choqué de nombreux internautes qui se sont indignés du comportement de Bieber qui, à 21 ans, ne semble pas avoir terminé sa crise d'adolescence.

A LIRE AUSSI >> Justin Bieber cul nu sur Internet

C'est donc sur son compte Instagram que Justin Bieber a fait un drôle de mea culpa. "J'ai effacé la photo de mes fesses sur Instagram. Non pas parce que je la trouvais incorrecte mais parce que la fille de l'un de mes proches me suit et elle a été gênée de voir mes fesses. Je n'avais pas du tout pensé à cet aspect et je me suis senti très mal qu'elle ait été mal à l'aise", a-t-il expliqué. "A tous ceux que j'ai pu offenser, je suis vraiment désolé. C'était tout simplement une blague mais je n'ai pas pensé au fait qu'il y avait des petits qui me suivaient! Je vous aime".
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter