Justin Bieber : une pétition demandant son extradition envoyée à la Maison-Blanche

Justin Bieber : une pétition demandant son extradition envoyée à la Maison-Blanche

DirectLCI
Quelle décision prendra Barack Obama ? Une pétition demandant l'extradition au Canada de Justin Bieber a été envoyée à la Maison-Blanche. Plus de 100 000 signatures ont déjà été collectées.

Depuis son arrestation pour conduite en état d'ivresse, la semaine dernière à Miami, Justin Bieber ne fait plus l'unanimité aux Etats-Unis. Selon le site américain TMZ , de très nombreux internautes ont signé une pétition en ligne sur le site officiel de la Maison-Blanche . Ces derniers demandent ainsi l'extradition pure et simple du chanteur, ainsi que le retrait de sa carte de séjour. En seulement 6 jours, pas moins de 109 000 signatures ont déjà été rassemblées.

Une menace pour l'Amérique ?

Dans la pétition, l'artiste est notamment qualifié de "dangereux et imprudent toxicomane", "menaçant non seulement la sécurité des citoyens, mais ayant aussi une très mauvaise influence sur la jeunesse de la nation". Si la Maison-Blanche examine toute pétition réunissant plus de 100 000 signatures dans un délai de 30 jours, Justin Bieber n'a rien à craindre. Les infractions qu'il a commises ne justifient pas une telle sanction.

Depuis le lancement de cette pétition de nombreuses autres requêtes ont vu le jour sur le site de la Maison-Blanche. Certaines demanderaient même l'arrêt de l'acharnement médiatique dont fait l'objet le jeune chanteur depuis quelques jours.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter