Justin Theroux et Jennifer Aniston passent leurs vacances à Bora Bora

People
DirectLCI
SUR LA PLAGE ABANDONNÉE - Pour certains, les vacances riment avec Camping à la Grande Motte ou séjour à Saint-Barth'. Jennifer Aniston et Justin Theroux eux, ont préféré s'envoler sur un petit caillou dans le Pacifique. Et cocorico ! C'est sur l'île française de Bora Bora qu'ils passent actuellement une petite semaine de vacances.

Une destination de rêve. Pour leurs vacances en amoureux, Justin Theroux et Jennifer Aniston ont décidé de s'envoler pour le cadre idyllique de Bora Bora en Polynésie française. Arrivés sur ce petit joyau du Pacifique le 7 août dernier, le couple s'est installé pour une semaine au Four Seasons Resort . Bungalow sur pilotis face au lagon turquoise ou villa avec piscine privée en face de la mer, les amoureux n'ont eu que le choix du luxe pour cette petite semaine de repos loin de Hollywood. 

Un mariage à Bora ? 

Et c'est pour fêter deux anniversaires que le couple s'est rendu à Bora. Justin Theroux fêtait ses 43 ans et le couple fêtait ses deux ans de fiançailles. Au programme de cette petite escapade de rêve : farniente, dîner en amoureux, détente dans le lagon et lecture. Le 10 août, date de l'anniversaire de Justin et anniversaire de leurs fiançailles, est "un jour spécial" pour le couple. 

D'après les médias américains, il est également fort possible que le couple ait profité de cette escapade pour réfléchir à un mariage... à Bora. En effet, depuis leurs fiançailles, les amoureux restent plutôt discrets sur la date et surtout l'endroit de leur union. Beaucoup avaient parié sur Los Cabos, l'une de leurs destinations de vacances préférées mais apparemment, Bora pourrait devenir l'un des endroits sur lequel le couple mettrait une option sérieuse. 

 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter