Justin Timberlake dévoile de nouvelles photos de son fils Silas

Justin Timberlake dévoile de nouvelles photos de son fils Silas

BÉBÉ – Justin Timberlake est papa depuis plusieurs mois maintenant et il en est très fier. Et il a bien raison, son petit Silas, fruit de son amour avec Jessica Biel est trop craquant. Le chanteur révèle aussi le premier mot prononcé par son bébé.

On craque totalement devant les clichés de Silas. Le 11 avril dernier, venait au monde le premier enfant du couple formé par Justin Timberlake et Jessica Biel, mariés depuis 2012. Le fait de devenir papa a bouleversé la vie du chanteur qui le confiait lui-même, avant la naissance : ''Chérie, j’ai hâte de découvrir notre plus grande création !'' Touchant.

Confidences et clichés

Depuis la naissance de Silas Randall, le couple star n'a pas beaucoup montré leur bébé. Pourtant, hier, à l'occasion de sa venue dans le late show de Jimmy Fallon, l'interprète de Cry me a river s'est laissé aller à quelques confidences et clichés.

C'est donc sur le compte Twitter de l'animateur que l'on découvre Silas, une fois dans les bras de son papa puis, dans ceux de sa maman. Un petit bout trop craquant avec des yeux à faire tomber la planète people. Sur le plateau, Justin Timberlake s'est confié sur sa nouvelle vie de père qu'il adore. Il avoue : ''c'est la plus incroyable, la plus sublime et la plus belle chose au monde''. Le chanteur a aussi avoué que le premier mot de son baby fut ''dada''. On fond...

A LIRE AUSSI >> Jessica Biel et Justin Timberlake dévoilent la première photo de leur fils Silas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.