Justin Timberlake fait une surprise à de jeunes mariés

People
SURPRISE - Le père de Chelsea Gaudet est probablement le papa rêvé pour bon nombre de jeunes femmes. Ce dernier a invité Justin Timberlake au mariage de sa fille et le chanteur est venu prendre la pose avec les mariés.

Le plan était diabolique. Chelsea Gaudet de Ryan Parks ont décidé de s'unir, ce week-end, dans le New Hampshire. Toute la famille était réunie pour le plus beau jour de la vie des jeunes mariés et un invité surprise a fait son apparition. 

Au moment des photos des mariés, qu'elle ne fut pas leur surprise, lorsqu'ils ont vu débarquer tout sourire en tenue de golf, Justin Timberlake. C'est TMZ qui a révélé l'information et une vidéo de la scène a même été mise en ligne. 

Comment le chanteur s'est-il retrouvé sur les photos du mariage ? Hé bien c'est le père de la mariée qui a croisé le chanteur dans les environs du mariage et lui a tout simplement demandé s'il pouvait se libérer et passer faire une petite surprise aux jeunes mariés. Quand on vous disait qu'il était le père rêvé ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter