Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, mannequin à seulement 13 ans !

People
FILLE DE – La demoiselle s'est lancée dans le mannequinat sur les pas de son illustre maman, l'ex-top model Cindy Crawford. Elle vient de signer avec la prestigieuse agence IMG et a posé pour le magazine Vogue italien.

Les lois de la génétique ont encore frappé ! A l'image de sa mère Cindy Crawford, Kaia Gerber vient de se lancer pour de bon dans le mannequinat. La jeune fille vient, en effet, de signer avec la prestigieuse agence IMG qui compte dans ses rangs des stars comme Miranda Kerr, Gisele Bündchen, Lara Stone ou Candice Swanepoel.

Kaia Gerber s'avère plus précoce que sa génitrice puisque l'ex-top model des années 1990 n'a fait ses premiers pas dans la mode qu'à 16 ans. La fille de l'homme d'affaires Rande Gerber n'est, elle, âgée que de 13 petits printemps ! Il y a trois ans, elle avait été l'égérie de la collection enfant de Versace et en fin d'année dernière elle avait posé pour le magazine Teen Vogue italien, des photos sages sur lesquelles l'adolescente apparaissait toute de jean vêtue et légèrement maquillée.

A LIRE AUSSI >> La photo retouchée de Cindy Crawford "au naturel" était-elle bidon ?

Sa maman avait alors voulu calmer le jeu en déclarant : ''Elle n’a que 13 ans et est un peu jeune pour savoir exac­­te­­ment ce qu’elle veut faire.'' Mais visiblement, la petite a déjà les idées bien arrêtées. On la retrouvera très bientôt dans le magazine Vogue italien version adulte cette fois. Sur un premier cliché noir et blanc, signé Steven Klein, on la voit prendre la pose un manteau imprimé panthère sur le dos. Nul doute que de nombreux créateurs s'arracheront bientôt la lolita.

A LIRE AUSSI >> Notre diaporama ces enfants de stars que vous n'aviez pas reconnu

UNREAL. @VogueItalia | Photo by: #StevenMeisel | Makeup by: @PatMcGrathReal | Hair by: @GuidoPalau

Une photo publiée par Kaia Gerber (@kaiagerber) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter