Kanye West et Kim Kardashian : le mariage aura lieu cette semaine

Kanye West et Kim Kardashian : le mariage aura lieu cette semaine

CARNET BLANC - Kim et Kanye devrait se passer la bague au doigt avant la fin de la semaine, en Californie.

Avec les Kardashians, on est au courant de tout. De leur plus profonde intimité avec la sextape de Kim Kardashian à l'accouchement de Kourtney en passant par la rupture de Kris et Bruce Jenner. Enfin, en général puisque dans ce cas précis, la date et le lieu du mariage de Kim semble aussi bien gardé que les codes nucléaires. 

Il y a peu, on a vu Kim Kardashian visiter plusieurs châteaux aux alentours de Paris, on a vu Kanye West faire des essayages de costumes et Olivier Rousteing, le styliste de la maison de couture Balmain accompagner Kim Kardashian dans ses multiples déplacements parisiens. 

Un mariage officiel en Californie 

Du coup, on pensait que le couple préparait un mariage digne des plus belles soirées données par Louis XVI à Versailles. On imaginait bien Kim Kardashian déambuler dans un château, vêtue d'une robe meringue et jouer à Marie-Antoinette. Puis on a imaginé Kanye régner en maître dans le même château, claquant des doigts pour une coupe de champagne ou donnant le "la" de la soirée qui s'annoncera d'ores et déjà mémorable. Mais apparemment, le couple a décidé de s'unir d'ici la fin de la semaine ... aux Etats-Unis. 

D'après TMZ, le couple va se marier sans tambour ni trompette, ni limousine et sans sa cohorte d'amis, avant la fin de la semaine. Toujours d'après le site, la cérémonie devrait se dérouler chez eux, le couple ayant obtenu une licence qui lui évite de se déplacer au palais de justice. Un membre de la cour se déplacera et célèbrera le mariage en comité très restreint. Un mariage officiel en Californie avant les célébrations prévues en France. 

Alors que le couple avait prévu de tout faire en France, un petit imprévu est venu tout bousculer. Une simple loi, en réalité. Pour que Kim et Kanye s'unissent en France, il aurait fallu que le couple réside sur le territoire au moins 40 jours avant l'union. Une période qui ne peut être interrompue ni interrompue comme le stipule le site consacré .  Même lorsqu'on s'appelle Kim Kardashian et Kanye West. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden exprime son soutien au cessez-le-feu auprès de Netanyahu

EN DIRECT - Covid-19 : l'Inde enregistre sa journée la plus meurtrière depuis le début de la pandémie

Gérald Darmanin s'invite à la manifestation des policiers devant l'Assemblée le 19 mai

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

La fin du masque en extérieur "bientôt" envisageable, selon Olivier Véran

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.