Kanye West et Kim Kardashian se diront oui à Ussé, près de Tours

People

MARATHON PARTY – Le couple de stars devrait finalement se dire ''oui'' au cours d'une cérémonie organisée au château d'Ussé, à proximité de Tours. Les 1 600 invités rejoindront ensuite Florence, en Italie, pour faire la fête.

On avait entendu parler de Versailles puis d'un château à Louveciennes , dans les Yvelines. Finalement, Kanye West et Kim Kardashian devraient se marier à Ussé, dans l'Indre-et-Loire. Selon la Nazione, le quotidien de Florence, les invités - environ 1.600 personnes - à la noce ont reçu un carton d'invitation leur demandant de se rendre le 24 mai au château d'Ussé. Le château d'Ussé, une demeure Renaissance qui aurait inspiré Charles Perrault pour le château de la Belle au Bois dormant, est un domaine privé ouvert à la visite.

Les stylistes Ermanno et Scervino sollicités

Ensuite, ajoute le journal, les invités se rendront à Florence, où la fête de mariage est prévue à Forte Belvedere, une forteresse du XVIe siècle construite par la famille Médicis et utilisée actuellement pour des expositions. Le maire de la ville italienne a précisé que le domaine avait été loué pour 300 000 euros. Selon le quotidien florentin, le choix de Forte Belvedere serait lié au fait que le rappeur est très lié au styliste italien Ermanno Scervino, qui l'a à plusieurs reprises accueilli dans sa maison de campagne près de Florence. C'est lui qui a dessiné les vêtements que porteront les soeurs et la mère de la mariée lors de la soirée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter