Kanye West et Kim Kardashian se marieront en juin

Kanye West et Kim Kardashian se marieront en juin

DirectLCI
Le rappeur et la star de la télé-réalité se diront ''oui'' lors d'une cérémonie organisée près de Paris. La chaîne américaine E! diffusera toutes les images des festivités.

C'est officiel. Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian aura lieu au mois de juin prochain. Selon un proche du couple, qui s'est confié au site américain RadarOnLine : ''Kim a toujours rêvé d'être une mariée de juin et son rêve va enfin se réaliser. Ils doivent encore affiner l'endroit où l'événement aura lieu. Bien sûr le choix du lieu sera tenu secret mais cela sera près de Paris.'' Il y a quelques jours, le couple a notamment été aperçu à Versailles , où il a visité le Trianon. Mais si le chanteur et la star de la télé-réalité auraient tenté de persuader les administrateurs du château de les laisser organiser leur fête dans le prestigieux endroit, cela ne sera finalement pas possible.

Un mariage diffusé sur E!

Selon cette même source, Kanye West aurait accepté que la cérémonie soit entièrement filmée. Pour le convaincre, Kim Kardashian a avancé un argument imparable : les frais du mariage seront pris en charge par les producteurs de "L'incroyable famille Kardashian", programme diffusé sur la chaîne américaine E!. Quand on sait que les fiançailles ont coûté la modique somme de 3 millions de dollars, on comprend que le rappeur n'ait pas hésité. Autre avantage : les amoureux n'auront pas besoin de se soucier de la sécurité ou des paparrazis, les producteurs s'occuperont de tout. ''Ils ont tous les deux des attentes très fortes. Cela sera comme un festival avec des festivités organisées pour les invités plusieurs jours avant la date.'' A l'instar de la demande en mariage, organisée dans un stade loué pour l'occasion, l'événement s'annonce d'ores et déjà grandiose.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter