Kanye West hospitalisé d'urgence en Australie

par Amandine REBOURG
Publié le 11 septembre 2014 à 12h29
Kanye West hospitalisé d'urgence en Australie

AIE - Le rappeur Kanye West est en Australie avec sa femme et sa fille dnas le cadre de sa tournée mondiale. Pris d'un très violent mal de tête, ce mercredi 10 septembre, il a dû être conduit aux urgences d'un hôpital de Richmond.

Tous les migraineux vous le diront, les douleurs lancinantes des migraines fulgurantes empêchent toute personne de faire quoique ce soit. C'est précisément ce qui est arrivé à Kanye West, ce mercredi 10 septembre, alors qu'il clôturait sa tournée australienne du Yeezus Tour.

Alors qu'il était en pleine répétition pour son concert du soir à Melbourne, le chanteur a été victime d'un malaise et a été admis aux urgences puis hospitalisé afin de subir des examens complémentaires.

Les médecins craignaient une attaque cérébrale

Arrivé à l'hôpital d'Epworth à Richmond en catastrophe et le visage a caché par un drap blanc, Kanye West n'est pas passé inaperçu. Entouré de ses gardes du corps et d'un imposant service de sécurité aux abords de l'établissement de santé, le rappeur a, à en croire les témoignages, causé une certaine panique parmi les patients et les visiteurs. Kanye était sur une civière entouré par la sécurité. Il avait une partie du visage couverte par quelque chose de blanc (...) Nous avons été choqués parce que ça avait l'air vraiment sérieux. Tout le monde était en panique", a même confié un témoin à Women's Day, magazine australien.

Pris en charge par les médecins des urgences, le musicien a subi un IRM, les médecins craignant une attaque cérébrale. Fort heureusement, les causes des céphalées étaient différentes. Après avoir subi toute une batterie d'examens pour s'assurer que tout allait rentrer dans l'ordre, le rappeur est reparti et a bien donné son concert à la Rod Laver Arena de Melbourne.


Amandine REBOURG

Tout
TF1 Info