Kanye west s'excuse pour ses "tweets déroutants" ces dernières semaines

Anne Donadini
Publié le 9 mars 2016 à 18h34
Kanye west s'excuse pour ses "tweets déroutants" ces dernières semaines

MACHINE ARRIERE – Kim Kardashian envisageait qu'il fasse une thérapie. Finalement, Kanye West aura préféré s'excuser sur Twitter tout seul, comme un grand, à la suite du flot d'insultes et délires qu'il a déversés en février.

Kanye West tweete plus vite que son ombre. Pour ceux qui suivent encore, le rappeur avait envahi le réseau social de tweets étranges, allant d'insultes envers Taylor Swift à des demandes de contribution financière à Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, pour le sauver de ses dettes. Dernièrement, le mari de Kim Kardashian a même décidé d'arrêter de vendre sa musique sur cd . C'en était trop pour son épouse, qui réclamait qu'il se calme et fasse une thérapie .

La Suède a l'air de l'avoir calmé

Mais Kanye West a pris les devants et s'est répandu en excuses sur Twitter – il poste au moins douze tweets par jour attention. "Il y a eu beaucoup de confusion ces trois dernières semaines alors laissez-moi présenter des excuses pour avoir été déroutant" confesse-t-il dans un premier post avant de continuer : "Je suppose que dans un monde de médias où vous n'entendez jamais la vérité, la vérité peu parfois sembler folle".

L'auteur de l'album  The Life of Pablo  se trouve actuellement en Suède, où il vient de trouver de nouvelles idées en visitant un magasin Ikea, comme il le raconte (toujours) sur Twitter. "Super inspiré par ma visite chez Ikea aujourd'hui, une société vraiment incroyable (…) Mon esprit fait la course avec les possibilités..." a-t-il écrit.

A côté de ça, Kanye West n'oublie pas d'indiquer "qu'il se sent comme Robin des Bois", qu'il ne souhaite pas que quiconque lui parle de "lui dans le futur" ou encore qu'Adidas fabriquera un million de chaussures Yeezy cette année et ouvrira de nouvelles usines.

 A VOIR AUSSI
>>
Qui est Demna Gvasalia, le styliste de Kanye West ?  >> The Life of Pablo bat des records de piratage 


Anne Donadini

Tout
TF1 Info