Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont parents d'un petit garçon

People

CARNET ROSE – Karine Ferri et son compagnon le footballeur Yoann Gourcuff sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Maël, né dans la nuit de mardi à mercredi. L'animatrice aura à peine le temps de pouponner puisqu'elle sera de retour à l'antenne deTF1 le 23 avril pour "The Voice".

Son petit prince est né. Karine Ferri a donné naissance à un garçon dans la nuit de mardi à mercredi au centre hospitalier privé Saint-Grégoire de Rennes. Si les jeunes parents sont restés discrets sur cette naissance, la bonne nouvelle a été confirmée par la station RFM, qui emploie Karine Ferri. "Le bébé pèse 3,3kg et mesure 51cm et répond au doux de nom de Maël, ce qui signifie 'prince' en breton", a précisé la radio sur son site internet.

Elle n'oublie pas "The Voice" pour autant

Un bébé que l'animatrice et son compagnon attendaient avec impatience, comme elle l'a confié il y a quelques mois à Paris Match : "Ce bébé, nous le désirions de toutes nos forces. L’annonce de sa venue a été une telle joie ! Et elle ne faiblit pas… Je n’ai pas peur de dire que j’ouvre, enfin, le plus beau chapitre de ma vie".

Si Karine Ferri va découvrir les joies de la maternité, elle n'en oublie pas moins ses engagements professionnels puisqu'elle sera bien présente sur le plateau de "The Voice", le 23 avril prochain pour le coup d'envoi des grands directs. C'est ce qu'on appelle une jeune maman active.

A LIRE AUSSI >>  La star télé la plus sexy de l'année, c'est Karine Ferri !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter