Karine Le Marchand compare la Primaire de la droite et du centre... à l'ouverture des soldes

Karine Le Marchand compare la Primaire de la droite et du centre... à l'ouverture des soldes
People

IMPATIENCE - Passablement énervée par une longue file d'attente dans le bureau de vote parisien où elle s'est rendue, Karine Le Marchand a poussé un coup de gueule sur Twitter et comparé la Primaire à l'ouverture des soldes.

Elle ne connaît pas les programmes des candidats, mais Karine Le Marchand est quand même allée  voter au premier tour de la primaire de la droite et du centre. Ce matin, l’animatrice d’Une ambition intime et l’Amour est dans le pré s’est en effet déplacée dans un bureau de vote parisien et a été engluée dans une foule d’électeurs. 

Karine Le Marchand, passablement, énervée par l’attente pour déposer son bulletin de vote, s’est fendue d’un petit tweet bien senti. Ainsi, ce matin, elle postait une photo accompagnée de la légende : "Une heure et demie de queue pour voter à la Primaire!! Pire que les soldes!". Un message qui a surpris les followers de l’animatrice de M6. L’un d’entre eux lui demande si elle est de droite. Elle répond de manière évasive : "la primaire est ouverte à tous les Français". 

Lire aussi

    Nicolas Sarkozy invite Karine Le Marchand à dîner

    Karine Le Marchand a par ailleurs gardé pour elle le nom que contenait son enveloppe. Dans l’émission Une Ambition Intime, elle avait reçu la plupart des candidats de la Primaire, dont Nicolas Sarkozy. Après une tête-à-tête de trente minutes avec ce dernier, l’animatrice lui avait offert un stylo, le pêché mignon de l’ancien président de la République. Touché par la délicate attention, il a invité l’animatrice à un dîner pour la remercier. La date ? Pas encore fixée, mais ce pourrait être en 2017. Le lieu ? Le palais de l’Elysée. Une motivation pour Karine Le Marchand a voté pour Nicolas Sarkozy ? Mystère. 

    En vidéo

    Karine Le Marchand se verrait bien tourner son émission à l'Élysée

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent