Kate Beckinsale : la star de la saga "Underworld" bientôt célibataire ?

Kate Beckinsale : la star de la saga "Underworld" bientôt célibataire ?

DirectLCI
RUPTURE – La rumeur courrait depuis un certain temps, mais elle semble aujourd'hui être confirmée. Le couple formé par l'actrice Kate Beckinsale et le réalisateur Len Wiseman serait au bord du divorce. En cause, la potentielle infidélité du cinéaste avec un mannequin bien plus jeune que sa femme.

Les deux personnalités se sont rencontrées en 2003, sur le tournage du premier volet d'Underworld, réalisé par Len Wiseman. L'année suivante, ils se marient. Après 11 ans de vie commune, rien ne va plus entre les amoureux. Leur entourage affirme même qu'ils seraient séparés depuis un certain temps.

Des photos compromettantes

Le site people TMZ a publié des photos du metteur en scène en compagnie du top CJ Franco, âgé de 24 ans. On les voit faire la fête dans l'établissement The Nice Guy à Los Angeles, puis repartir ensemble. Le média précise aussi que l'homme ne portait visiblement pas d'alliance. Ces clichés, datant du 17 novembre dernier, ne seraient pas les premiers puisqu'en un mois, les deux jeunes gens auraient été photographiés ensemble à trois reprises.

Le couple serait séparé depuis plusieurs mois

Coup de théâtre ! Un proche du couple a déclaré au magazine People que ce dernier était séparé depuis plusieurs mois, sans qu'aucune annonce officielle n'ait été faite. Il a ainsi confié : "Ils restent bons amis et passent du temps ensemble à Los Angeles quand Kate y est. Il n'y a aucun drame. Ce n'est pas le genre de Kate. Ils ont tous les deux eu des plannings compliqués et ont fini par évoluer séparément". Les deux stars n'ont pas commenté ces propos. Pour autant, si le divorce n'a pas encore été abordé, leur séparation a été dévoilée au grand jour.
Kate Beckinsale, âgée de 42 ans, est donc de nouveau un cœur à prendre. Mais sa vie sentimentale ne semble pas être sa priorité pour le moment. La comédienne veut avant tout s'occuper de sa fille Lily (16 ans), fruit de sa précédente relation avec l'acteur Michael Sheen. Actuellement en tournage au Royaume-Uni sur le film Underworld 5, la jolie britannique a un emploi du temps chargé. De son côté, son futur ex-mari est en préparation du préquel de la franchise Die Hard.

A LIRE AUSSI >> "Die Hard 6" : ce sera une suite... et un préquel

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter