Kate et William préparent-ils un Royal Baby n°2 ?

Kate et William préparent-ils un Royal Baby n°2 ?

DirectLCI
CARNET ROSE – En visite à Cambridge, en Nouvelle-Zélande, ce samedi, le prince William aurait lâché une petite phrase très équivoque au sujet d'une prochaine grossesse de sa compagne.

Il a suffi d'une petite phrase, murmurée entre deux sourires guindés, pour relancer la machine à rumeurs. Samedi, lors d'une visite à Cambridge, en Nouvelle-Zélande, le prince William a échangé quelques mots avec Cynthia Read, la femme qui avait tricoté le châle en laine offert par son pays au prince George, à sa naissance en juillet dernier. "Il faudra peut-être que vous en tricotiez un autre bientôt !", aurait glissé le beau blond à son interlocutrice, qui l'a aussitôt répété à la presse. "A la façon dont William me l'a dit, on aurait dit qu'il me lâchait un secret."

Ce n'est pas la première fois que l'hypothèse d'une nouvelle grossesse de Kate s'empare des médias britanniques. Depuis le début de la tournée de la petite famille en Nouvelle-Zélande et en Australie, la presse people scrute les moindres faits et gestes de la jeune femme. Ainsi jeudi dernier, certains ont remarqué qu'elle avait peu mangé, et évité l'alcool, lors d'une réception donnée à la Maison du gouvernement, à Wellington.

Déjà en mars dernier...

Début mars, l e magazine OK! publiait le témoignage d'un proche du couple qui affirmait que "Kate et William essaient de faire un enfant depuis le mois de janvier. William adorerait avoir deux filles pour rétablir l'équilibre au sein de la famille qui compte beaucoup de garçons (…) Kate se sent tellement bien dans sa peau et en bonne santé qu’elle ne voit aucune raison d’attendre".

Le prince avait démenti quelques jours plus tard, lors des célébrations de la Saint-Patrick. "Un jour, peut-être. Un, c'est suffisant pour le moment", aurait répondu le prince au sergent Ray Collister, qui le questionnait sur la volonté du couple de donner un petit frère, ou une petite soeur à George, dans les mois qui viennent.

Plus d'articles

Sur le même sujet