PREMIERS PAS - Hier, lundi 26 octobre, lors d'une journée au Charities Forum, un événement caritatif, les Princes William et Harry, ainsi que Kate Middleton ont donné de leur temps pour des associations. Et la Duchesse de Cambridge en a profité pour faire ses premiers pas d'actrice.

De Duchesse à actress, il n'y a qu'un talon pour Kate Middleton. La femme du Prince William était, hier lundi 26 octobre à Londres, au forum des associations caritatives sponsorisées par la famille royale britannique. L’événement organisé par les studios Aardman (Wallace et Gromit, Chicken Run) a réuni le couple princier et le Prince Harry.

Et la Duchesse de Cambridge a eu une petite surprise. Elle a dû tourner, devant un fond vert, une scène de Shaun le Mouton. Dans un court extrait diffusé sur les réseaux sociaux, on aperçoit Kate Middleton, accompagnée d'une petite fille, se saisir d'une valise avant de s'éloigner à petits pas. "Excellente performance !", s'exclame aussitôt l'un des animateurs présents sur scène face à une Duchesse toute rouge et sous l'œil amusé de Harry et William.

Et ce petit instant a beaucoup fait rire la salle et la principale intéressée. Le résultat final, dévoilé sur le compte Twitter du palais de Kensington, est plutôt prometteur. Kate, William et Harry ont aussi assisté, lors de cette journée à la diffusion du prochain film Shaun le Mouton, devant des enfants défavorisés que défendent les associations. Le long-métrage est attendu en salles en France en avril prochain.

À LIRE AUSSI >> Le look du jour : Kate Middleton radieuse pour une journée caritative à Londres.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : Emmanuel Macron et Angela Merkel mettent en garde contre le variant Delta

EN DIRECT - Affaire Jubillar : l'avocat de Cédric Jubillar met en garde contre "une erreur judiciaire"

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Sommet États-Unis/Russie : le cadeau "Made in USA" de Joe Biden à Vladimir Poutine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.