Kate Middleton les fesses à l'air : shocking !

People

OUPS – Le quotidien allemand Bild a publié une photo de la duchesse de Cambridge alors que le vent soulevait sa robe et laissait voir son postérieur. De quoi scandaliser la presse britannique à l'instar des clichés publiés dans Closer où la princesse apparaissait seins nus.

C'est un nouveau crime de lèse-Middleton. Le tabloïd allemand Bild vient de publier une photo de Kate Middleton les fesses à l'air. Le cliché a été pris lors du dernier voyage officiel du couple princier. Partis début avril avec leur bébé George, William et Kate ont sillonné pendant un mois la Nouvelle Zélande et l'Australie. Durant ce périple, ils ont notamment visité les Montagnes bleues à une centaine de kilomètres de Sydney.

Trahie par les rafales de vent d'un hélicoptère

C'est en descendant de l'hélicoptère que la petite robe estivale de Kate Middleton s'est soulevé laissant voir son postérieur. Clic Clac, la scène a aussitôt été immortalisée par un des nombreux photographes qui  suivaient le couple au pays des kangourous. Si le cliché a été refusé par l'ensemble des médias britanniques, il a été vendu au plus offrant en l'occurence Bild.

En 2012, la publication par Closer de photos de Kate Middleton seins nus, prises dans le Sud de la France, avaient déjà provoqué la colère de Buckingham et des médias anglais. Attaqué en justice pour ''atteinte à la vie privée'', le magazine s'était vu interdire la cession ou diffusion des images et avait dû remettre les originaux à la famille royale. Un précédent qui n'a pas suffit à décourager Bild.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter