Kate Middleton organise un gala de charité à... 7500 euros l’entrée

People
DirectLCI
CHIC - Kate Middleton organisera, le 22 juin prochain, un gala de charité afin de récolter des dons pour son association EACH qui offre des soins palliatifs aux enfants malades.

Kate Middleton continue son engagement pour aider les enfants malades. La femme du Prince Williams organisera un gala de charité, le 22 juin prochain, pour soutenir l’action de l’association caritative East Anglia Children’s Hospice (EACH) qui offre des soins palliatifs aux enfants malades. Uune association que patronne la duchesse depuis 2012.

Pour cet événement, cette dernière donnera elle-même de la personne puisque c’est elle qui animera la soirée, en présence de 80 donateurs. Et pour pouvoir pénétrer dans le Houghton Hall du château du Norfolk, les happy fews devront mettre la main au portefeuille… pourvu que celui-ci soit bien fourni.

Une soirée très (très) chère

D’après les informations du Mail Online, les billets d’entrées sont fixés à 7500 euros. Il s’agit là d’un minimum qui permet à son acquéreur de profiter d’un repas au cours du gala de charité. Pour ceux qui déboursent 125000 euros (le maximum), ils auront également le privilège de dormir après la soirée, dans le magnifique domaine du marquis et la marquise de Cholmondeley.

Kate Middleton, en hôtesse parfaite à convier également ce qu’il se fait de mieux pour animer les invités et les inciter à donner à l’association : le chef Tom Kerridge (deux étoiles au guide Michelin) cuisinera pour les convives, une lecture de l’écrivain Anthony Horrowitz, de la musique jazz et des tours de magie sont également au programme de cette soirée chic... mais chère. Mais c’est pour la bonne cause.

Le gala de Kate Middleton se tiendra 10 jours après les célébrations du 90ème anniversaire de la reine Elizabeth II.
 
A LIRE AUSSI >>  PETA enrage contre les gants en fourrure d'opossum de Kate Middleton

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter