Kate, William et leurs enfants vous souhaitent de joyeuses fêtes avec un portrait de famille inédit

Kate, William et leurs enfants vous souhaitent de joyeuses fêtes avec un portrait de famille inédit
People

CHEEESE - La duchesse et le duc de Cambridge ont dévoilé, vendredi 14 décembre, la photo qui ornera leurs cartes de voeux cette année. Un cliché très automnal où l'on voit encore le prince George faire des siennes.

Le détail est tellement travaillé qu'ils sont assortis aux arbres. Kate Middleton, le prince William et leurs enfants sont une nouvelle fois passés devant l'objectif royal pour immortaliser leurs cartes de vœux de la fin d'année 2018. Le cliché, visiblement pris cet automne alors que les feuilles jaunissaient, montre les cinq membres de la famille royale assis nonchalamment sur un tronc en mode "jean-chemise-et pull en cachemire" dans les jardins d'Anmer Hall, leur résidence du Norfolk.

La photo est signée Matt Porteus, qui avait déjà signé celles des trois ans du prince George et certaines du baptême du prince Louis. Toute la famille offre un large sourire, y compris le petit dernier né en avril. Bouche pincée, il ressemble trait pour trait à sa mère au même âge.

Lire aussi

A l'arrière, la princesse Charlotte offre son regard le plus espiègle tandis que le prince George fait encore des siennes, la jambe levée et les mains appuyées sur le dos de son père. Signe qu'après les hilarantes photos souvenirs publiées pour l'anniversaire de son grand-père le prince Charles, le petit garçon de 5 ans adore s'amuser face à l'objectif.  A ses pieds ? Des bottes de la marque Hunter qui seront, sans aucun doute, en rupture de stock d'ici quelques heures. A l'approche de Noël, les deux aînés de Kate et William sont fin prêts et ont déjà commencé à installer les décorations chez eux, racontait leur mère il y a quelques jours. Une famille presque normale en somme...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent