Kate Middleton serait-elle enceinte de jumelles ?

People

RUMEURS - Comme avant la naissance du prince George, la nouvelle grossesse de Kate Middleton est entourée de toutes sortes de spéculations. La dernière en date ? La duchesse de Cambridge n'attendrait non pas une, mais deux petites filles, ce qui expliquerait ses problèmes de santé.

Depuis déjà quelques semaines, Kate Middleton est au repos forcé. Son début de grossesse ne se passe pas vraiment bien, puisque la duchesse de Cambridge est atteinte de violentes nausées , qui l'empêchent d'assurer ses engagements publics, et l'ont forcé à retourner vivre au calme chez ses parents.

Des problèmes de santé qui ne sont pas si anodins chez les femmes enceintes, mais qui encouragent toutes les rumeurs qui courent à propos de ce nouveau Royal Baby. L'une d'elle, particulièrement tenace, affirme que le prince George sera bientôt le grand frère de deux petites filles !

Une grossesse gémellaire révélée par les proches du couple ?

Depuis l'annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton , les bookmakers avaient enregistré de nombreux paris à propos d'une double naissance. Paris fortement encouragés par des révélations d'un ami de longue date de Kate et William, qui a déclaré à Hollywood Life : "Lorsque l'échographie a révélé qu'ils n'attendaient pas un mais deux enfants, ils étaient sous le choc".

Toujours selon cette même source, le couple aurait déjà annoncé cette grossesse gémellaire à la famille royale ainsi qu'à leurs amis. Faut-il croire à cette nouvelle rumeur ? Comme le dit le dicton : il n'y a pas de fumée sans feu. L'année 2015 pourrait donc être marquée par deux naissances de jumeaux royaux : du côté de Charlène et du prince Albert de Monaco , et également dans la famille royale britannique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter