Kate Middleton William (déjà) enceinte ?

Kate Middleton William (déjà) enceinte ?

DirectLCI
RUMEUR - Kate Middleston de nouveau enceinte ? C'est la nouvelle rumeur qui enfle, sept mois après la naissance du premier royal baby.

Sept mois après la naissance de bébé Georges, Kate Middleton serait de nouveau enceinte. C'est la rumeur qui agite toute l'Angleterre depuis quelques jours. Une rumeur qui enfle depuis que le magazine OK! publie des révélations d'une source proche du couple. Elle affirme que "Kate et William essaient de faire un enfant depuis le mois de janvier. William adorerait avoir deux filles pour rétablir l'équilibre au sein de la famille qui compte beaucoup de garçons".

Cette grossesse qui arrive moins d'un an avant la première, n'est-elle pas un peu précipitée ? Pour l'ami du couple "tout le monde pensait qu’ils attendraient que George ait un an afin que son corps (celui de Kate) trouve un équilibre hormonal. Mais Kate se sent tellement bien dans sa peau et en bonne santé qu’elle ne voit aucune raison d’attendre". On se rappelle pourtant que la première grossesse ne fût pas une partie de plaisir. La duchesse avait même du être hospitalisée.

Des jumeaux royaux ?

"Le couple n'a jamais fait de mystère sur le fait qu'ils aimeraient avoir trois enfants", confie la source au magazine OK!. Il n'en faut pas plus pour que le pays commence à rêver de petits jumeaux royaux. Des spéculations qui rappellent celles de la première grossesse. La presse anglaise (et américaine) s'était enflammée très vite et avait annoncé que Kate attendait des jumeaux.

Pour l'heure, Buckingham reste silencieux et ne fait pas de déclaration, tout comme Kate et William. Le couple royal s'est envolé aux Maldives, sans le petit George, pour un break au soleil.

Plus d'articles

Sur le même sujet