Kate Moss et Jamie Hince : c'est fini !

Kate Moss et Jamie Hince : c'est fini !

People
DirectLCI
SÉPARATION – la belle Kate Moss et le musicien Jamie Hince se sont séparés. C'est la fin d'une belle histoire pour le couple marié depuis 2011.

La brindille est célibataire ! Pour de nombreux hommes, c'est une bonne nouvelle, mais elle est moins bonne pour Jamie Hince, son futur ex-mari. Selon le tabloïd britannique The Sun, les deux stars n'ont plus qu'à signer les papiers du divorce et leur séparation sera officielle.

Pourtant, il semble que le mannequin de 41 ans ne soit pas pressé. Une amie du couple affirme au journal : ''ils ne sont désormais plus un couple marié. Ils ont atteint le point de non-retour. Jamie attend juste que Kate enclenche la procédure de divorce. Tous deux ne sont pas pressés, mais ils savent bien qu’aucune réconciliation n’est possible.''

À LIRE AUSSI
>> Kate Moss débarqué d'un vol EasyJet à Londres

Marié depuis 2011, le couple semblait filer le parfait amour. L'an dernier encore, Jamie Hince avouait au Daily Mirror : ''ma femme est mon acolyte. J’ai tendance à être angoissé quand je pars loin d’elle.'' Pourtant, il semble que les tourteaux soient en conflit depuis 2 ans déjà. En cause : la jalousie maladive de Kate Moss. Les frasques de la belle n'auraient pas aidé, non plus, à améliorer l'entente entre les époux.

Après Charlize Theron et Sean Penn, Ben Affleck et Jennifer Garner, c'est l'été de tous les divorces chez les people.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter