Kate Moss ivre à l'aéroport après une cure de détox

People
DirectLCI
SCANDALE – La top multimillionnaire a été aperçue le 28 juillet complètement saoûle à l'aéroport de Bodrum en Turquie. Kate Moss a tenté de prendre un vol pour Londres alors qu'elle était très éméchée et sans billets. Et cela, après une semaine en cure de détox. Envolées les bonnes résolutions...

Dur dur, la gueule de bois. Le Daily Mail raconte comment Kate Moss, très éméchée, a semé la zizanie à l'embarquement d'un vol Easy Jet à Bodrum en Turquie le 28 juillet. Voulant à tout prix rentrer à Londres, le mannequin s'est présenté au guichet sans billets, visiblement sous l'emprise de l'alcool.

Après de multiples refus de la compagnie, la brindille a fini par monter à bord de l'avion. Un témoin raconte : "Elle n’avait pas de billet, mais après sa petite discussion avec le responsable, elle a été escortée vers une porte d’embarquement. Il était évident qu’elle avait un peu trop bu. Elle parlait très fort et n’avait pas l’air très inquiète à l'idée de se faire remarquer. Si j’avais essayé de prendre l’avion aussi bourrée, personne ne m’aurait laissé monter, mais bon, c’est Kate Moss."

Une arrivée fracassante

L'épisode n'a pas échappé aux nombreux passagers du vol Bodrum-Londres. Manifestement hors de contrôle, la top parlait excessivement fort, se fichant d'être reconnue. Elle a même entamé des discussions animées avec ses voisins de vol. Un épisode inattendu pour ces derniers qui n'ont pas tardé à relater l'épisode sur Twitter .

Ce débordement est intervenu alors que Kate Moss venait tout juste de sortir d'une cure de détox au très huppé centre LifeCo de Göltürkbükü. L'établissement suggère de remplacer toute nourriture solide par des jus de fruits et de légumes, et promet aux clients de "retrouver la vigoureuse jeunesse qu'ils avaient perdue, perdre du poids et des toxines". Tout est à recommencer.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter