Kate Moss vole à la rescousse de son mariage

People
MISSION SAUVETAGE - En pleine crise avec son mari Jamie Hince, Kate Moss tente de recoller les morceaux. Le top britannique est prête à tout pour sauver le couple qu'elle forme avec le guitariste de The Kills depuis 2011.

On les dit au bord du divorce. Kate Moss et son mari Jamie Hince vivraient même séparés depuis plusieurs mois, mais la Brindille veut donner une nouvelle chance à son mariage et serait prête à tout. Enfin, à traverser l'Atlantique pour rejoindre le guitariste de The Kills. Le duo rock formé avec Alisson Mosshart est actuellement aux Etats-Unis pour une tournée qui reprend en septembre. Pile le temps pour le top britannique de tenter de recoller les morceaux avec celui qui est son mari depuis quatre ans.

Dernière chance ?

D'après le Mirror, Kate Moss est prête à prendre l'avion pour se rendre à Benton Harbour dans le Michigan, où les membres de The Kills sont installés. Une source révèle au tabloïd : "Ils veulent se voir pour savoir si tout est vraiment perdu. Ils tiennent toujours l'un à l'autre. Ils se sont appelés plusieurs fois. Kate porte toujours son alliance et tient vraiment à voir Jamie avant que sa tournée reprenne".

Le couple n'a plus été vu ensemble depuis le mois de mai 2015. En revanche, on a vu Jamie Hince flirter avec Jessica Stam, un mannequin de Victoria's Secret de 29 ans, tandis que la Brindille, elle, a passé beaucoup de temps avec le directeur du magazine Dazed & Confused, Jefferson Hack. Son ex. Rien de "méchant" pour la source, qui poursuit : "Kate et Jefferson se sont beaucoup vus, il l'aide à garder les pieds sur terre". 

A LIRE AUSSI >>   Kate Moss et Jamie Hince : c'est fini !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter