Kate, William et leurs enfants s'affichent sur une moto pour vous souhaiter de joyeuses fêtes

Kate, William et leurs enfants s'affichent sur une moto pour vous souhaiter de joyeuses fêtes

CHEEEESE - La duchesse et le duc de Cambridge ont commencé à envoyer leurs cartes de vœux à leurs loyaux sujets. L'un d'eux, sans doute trop excité de la recevoir, a partagé la sienne sur Twitter mecredi 18 décembre avant de supprimer son tweet. Mais la photo, elle, n'a pas disparu...

Ils ne sont plus officiellement apparus à cinq depuis l'été dernier. Alors forcément, chaque sortie de Kate, William et leurs trois enfants déchaînent autant les passions des photographes que celles des réseaux sociaux. Mercredi 18 décembre, ceux que l'on surnomme les Cambridge se sont rendus à Buckingham Palace pour le traditionnel déjeuner de Noël organisé par la reine Elizabeth II pour les membres de la famille royale.

Le duc de Cambridge est arrivé dans un premier véhicule avec le prince George, 6 ans, assis à ses côtés à l'avant, tandis que la duchesse de Cambridge conduisait une deuxième voiture avec à l'arrière l'espiègle princesse Charlotte, 4 ans, et le prince Louis, 20 mois, visiblement apeuré par la foule dans son petit pull de Noël vert.

Lire aussi

Mais c'est une autre photo qui a agité les fans la famille royale britannique sur les réseaux sociaux. Un portrait de famille inédit pris par une journée de beau temps à en croire les vêtements portés par le groupe. Kate, William et leurs bambins prennent la pose sur une moto et un side-car. Un cliché utilisé pour illustrer leur carte de vœux, postée sur Twitter par la Commodore de l'armée de l'air Dawn McCafferty. 

La carte de voeux de Meghan, Harry et Archie serait en cours d'élaboration

Mais quelques heures plus tard, le tweet était supprimé sans que l'on ne sache trop pourquoi. La photo, elle, avait déjà été capturée par les internautes et les médias qui continuaient à la partager ce jeudi 19 décembre. Le Daily Mail en faisait même sa Une. "Louis le jeune conducteur", titrait le tabloïd. L'an dernier, les Cambridge avaient publié leur portrait de famille de fin d'année sur leur compte Instagram.

Lire aussi

D'après The Mirror, il se murmure que Meghan et le prince Harry prépareraient eux aussi leur carte de voeux. L'occasion de voir une dernière fois avant la fin de l'année leur fils Archie, qui passera son premier Noël aux Etats-Unis et non à Sandringham avec le reste de la famille royale.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Météo : 28 départements en vigilance orange aux orages, le Rhône en vigilance canicule

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Port du masque à l'école : des annonces attendues "en fin de journée"

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.