Kate Winslet rembarre les critiques sur le prénom de son fils

Kate Winslet rembarre les critiques sur le prénom de son fils

DirectLCI
CONTRE-ATTAQUE - Avec un troisième enfant prénommé Bear issu d'un troisième mariage, l'actrice est la cible de la presse people britannique. Touché par ces attaques, son ex-partenaire dans Titanic, Leonardo di Caprio lui a déclaré son amour.

A 38 ans, Kate Winslet est une grande fille et mène la vie qu'elle veut. L'actrice britannique l'a prouvé ces derniers mois. En décembre 2012, elle a ainsi épousé, lors d'une cérémonie secrète organisée à New York, Ned RocknRoll, neveu du milliardaire Richard Branson. Avec son troisième mari, elle a ensuite décidé de faire un bébé. Le petit Bear Winslet a donc vu le jour le 8 décembre dernier dans une maternité du Sussex.

Un prénom ridicule, un bébé qui porte le nom de sa mère et trois enfants de trois pères différents, trop c'est trop pour la prude presse britannique qui a vilipendé le mode de vie de Kate Winslet. La star s'est également retrouvée dans la ligne de mire des associations de pères divorcés. En cause : ses déclarations sur la garde exclusive de ses deux premiers enfants Mia, 12 ans, née lors de son mariage avec Jim Threapleton et Joe, 9, qui a pour père Sam Mendès.

Inséparables depuis “Titanic”

Mais Kate Winslet se moque bien des critiques et le clame haut et fort. Celle qui pose en couverture du Glamour de février a notamment déclaré dans une interview publiée dans le magazine féminin : “Il a toujours été entendu qu'il porterait mon nom. Bien sûr nous n'allions pas l'appeler RocknRoll. Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, je m'en fous.”

Quoi qu'il arrive il y en a toujours un qui sera là pour elle. Touché par ces attaques, Leonardo di Caprio n'a pas hésité à apporter son soutien à Kate Winslet. Une amitié indéfectible lierait, en effet, les deux acteurs qui ont connu la gloire en 1998 grâce à “Titanic”. En pleine promotion pour son dernier film “Le Loup de Wall Street”, il a ainsi déclaré à USA Today : “Elle est vraiment la meilleure. J'aime cette fille !”

Plus d'articles