Katherine Heigl ("Grey's Anatomy") est devenue maman d'un petit Joshua Bishop

People

CARNET BLEU - L'actrice américaine Katherine Heigl, déjà maman de deux petites filles qu'elle avait adoptées il y a quelques années, a accouché pour la première fois. Il s'agit d'un petit bonhomme et tout le monde est aux anges !

Et un, et deux, et trois ... enfants ! C'est un petit Joshua Bishop Kelley qui est venu agrandir la famille Kelley. Katherine Heigl, est devenue maman pour la troisième fois, le 20 décembre dernier, à l'âge de 38 ans. Déja maman d'Adalaide et Naleigh, que le couple avait adoptées il y a 8 ans et 4 ans, l'actrice a donné naissance à un petit bonhomme. 

On savait l'actrice enceinte depuis le mois de juin dernier, où elle avait annoncé la jolie nouvelle au magazine People. "Le clan Kelley est ravi de vous annon­cer que nous atten­dons un troi­sième arri­vant dans notre famille. Naleigh et Adelaide ne pour­raient pas être plus exci­tées d’ac­cueillir leur nouveau petit frère dans notre foyer. Josh et moi sommes submer­gés de joie et de grati­tude", disait-elle. 

Lire aussi

Six mois après ce communiqué, l'agent de la star a confirmé les informations au magazine People  En attendant la sortie de son nouveau film, réalisé par Steven Soderbergh, avec Daniel Craig, l'actrice va pouvoir pouponner quelques mois avant de se lancer dans le marathon promotionnel. En attendant, place aux biberons et aux langes. Un tout autre métier. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter