Katie Holmes et Jamie Foxx : on a enfin une photo du couple !

Katie Holmes et Jamie Foxx : on a enfin une photo du couple !

DirectLCI
ENSEMBLE C'EST TOUT - Durant des années, c'était un peu le couple "fantôme" dont tout le monde parlait mais que personne n'avait encore jamais vu ensemble. Cette fois, c'est officiel : on a enfin un cliché de Katie Holmes et Jamie Foxx, main dans la main, comme un couple "normal".

Durant les quatre voire cinq dernières années, Katie Holmes et Jamie Foxx jouaient un peu à cache-cache avec les photographes et les médias. On ne les a jamais vus ensemble publiquement ni en photos dans les magazines people, et leur entourage s'est bien gardé de confirmer ou d'infirmer quoique ce soit à leur sujet. A peine une ou deux photos d'eux, prises dans un studio de musique avaient été publiées. Mais c'est tout ! 


La romance entre Katie Holmes et Jamie Foxx semblait être l'un des secrets les mieux gardés d'Hollywood, mais cette semaine, tous deux sont sortis du bois, pour se balader main dans la main, sur une plage de Malibu : une balade en guise d'officialisation. 

Leurs agents niaient catégoriquement, jusqu'à maintenant ...

C'est TMZ qui dévoile un cliché et une vidéo du couple pris le week-end dernier, du côté de Malibu. Sans doute, les premiers d'une longue série, car cela fait tout de même quelque temps que le couple se fréquente. L'actrice avait succombé aux charmes de Jamie Foxx un an après son divorce avec Tom Cruise et a plusieurs reprises, les agents des deux acteurs avaient dû nier leur relation. Notamment en mars dernier lorsque Katie Holmes était apparu avec une bague "inhabituelle" au doigt. L'agent de Foxx avait pourtant nier catégoriquement toute relation. Mais pourquoi tant de secrets ?

D'après plusieurs médias américains, Tom Cruise et Katie Holmes avaient signé un contrat de mariage un peu particulier. Cette dernière ne devait rien faire qui puisse embarrasser son ex-mari de quelque manière que ce soit, durant les cinq ans qui suivent le divorce. Elle ne pouvait évoquer son ex-mari dans la presse, ni parler de la scientologie et ni s'afficher avec un autre homme. Un contrat qui, si on compte bien, arrivait à son terme ... en juillet dernier. 

Plus d'articles

Sur le même sujet