Katy Perry devient l'égérie de Moschino

People

FANTASQUE - La chanteuse connaissait déjà Jeremy Scott, le directeur artistique de Moschino depuis octobre 2013. Désormais, elle devient l'égérie de la marque italienne.

Pin-up, rétro, color-block, sexy...mais toujours original. Katy Perry sait y faire avec la mode. Parfois même, elle en choque  certains . Ce n'est donc pas étonnant qu'elle attire l'oeil des stylistes. Parmi ses créateurs favoris, on compte Jean-Charles de Castelbajac, Manish Arora et Jeremy Scott. Ce dernier, comme Katy Perry, sort du lot et a déjà cumulé quelques polémiques avec ses vêtements. Ce styliste américain est aussi, depuis 2013, le directeur artistique de la marque italienne Moschino. 

Ce n'est donc pas un hasard si les deux amoureux d'excentricités esthétiques ont officialisé leur "union" dans la mode. Katy Perry devient l'égérie officielle de Moschino. Une première photo shootée par Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin est déjà parue sur son compte Instagram . Elle y apparait vêtue d'une veste en jean patchworkée et d'attirails dorés gigantesques, dans un style rock-bling bling.

❤THE FACE OF MOSCHINO❤️

Une photo publiée par KATY PERRY (@katyperry) le

Ce n'est pas la première fois que Katy Perry s'affiche dans du Moschino. Celle qui, le 4 mai dernier, se trouvait au bras de Jeremy Scott lors du Met Gala apparaît depuis plusieurs années avec les tenues affriolantes et colorées de la marque : 

 A VOIR AUSSI >> Cristina Cordula clashe Katy Perry

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter